top of page

Les Solarisations

Dernière mise à jour : 1 déc. 2022

J’aimerais vous partager une technique incroyable que j’ai découverte en début d’année 2022 avec la venue à la Réunion de Roger de Nadai, à l’origine de la conception des Solarisations.





Qu’est-ce qu’une solarisation ?


Une Solarisation est une préparation aqueuse dans laquelle a été transféré le taux vibratoire d'une ou plusieurs fleurs simultanément, afin de répondre synergiquement à une problématique spécifique. Les Solarisations diffèrent fondamentalement des élixirs de par leur mode d'élaboration.



A quoi servent-elles ?


Les Solarisations sont des produits vibratoires qui agissent en tant que rééquilibreurs énergétiques. Les solarisations sont en accord syntonique avec notre interface de communication, le système lymphatique. Elles offrent à celui qui veut prendre soin de soi, la possibilité d'être en bonne santé, de vivre en harmonie avec lui-même et de devenir créateur de sa propre vie.


Quelle est leur composition ?


Les Solarisations sont composées d'eau et de substances aromatisantes florales. Les Solarisations sont des produits sans alcool. L’alcool n’étant pas une composante de notre organisme, ce dernier tend à l’éliminer en tant que vecteur indésirable.


Quelle est leur indication ?


L’indication idéale des Solarisations est les troubles d’ordre émotionnel. En effet, ils sont le point de départ de désordres énergétiques puis physiques.

A titre d'exemple, TI ZELIA n°1 travaille sur le chakra de la base et permet ainsi de se libérer :

  • de nos peurs, nos colères et/ou notre stress ;

  • du sentiment d’être isolé ;

  • du besoin de dominer et de manipuler.

Elle va m’apporter :

  • Un sentiment de solidité, de paix, de plaisir et d’intérêt envers la vie ;

  • de la motivation et du courage ;

  • la capacité de vivre dans le présent.

Il existe jusqu’à présent 54 solarisations qui permettent toutes de travailler sur un domaine différent.




Le praticien sélectionne grâce à des tests vibratoires la ou les Solarisations indiquées et préconise un nombre de jours et de gouttes par prise. Les solarisations peuvent être administrées à tous les membres de la famille, aux bébés, aux femmes enceintes, aux personnes âgées et aux animaux.


J’ai choisi de travailler avec ce support car mon lien aux plantes et aux fleurs est de plus en plus évident. La puissance de leur taux vibratoire et de l’action sur la sphère psycho-émotionnelle est une évidence pour moi. Les Solarisations ancrent la séance dans la matière et permettent de poursuivre et de parfaitement compléter la transformation en cours. De plus j’aime l’idée qu’une grande partie soit fabriquée à la Réunion.


J’ai hâte de partager cela avec vous !


Pour en savoir plus je vous invite a consulter le site des Solarisations de l'oiseau vert

www.loiseauvert.fr

37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page